Les ventes en ligne sont interrompues.
Vous pouvez nous contacter par mail à contact@by-mehlie.fr

Livraison et retour

Livraison

By Mehlie vous propose différents modes de livraison.
Le choix de la livraison s’effectuera au moment du règlement de votre commande.

 

Expédition de votre commande

L’expédition de votre commande s’effectue après la réception de votre règlement :

  • sous 48 à 72h jours ouvrés pour les noeuds papillon bois.

Chaque produit est artisanale et est fabriqué à la demande. Si vous souhaitez une expédition dans un délai plus court, nous vous recommandons de le préciser lors de votre achat.

Les différents modes de livraison

A domicile

La livraison s’effectue contre signature. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. Les informations de retrait (lieu du bureau de poste) seront indiquées.

En point relais (Mondial Relay)

La livraison s’effectuera dans le point relais précisé lors de votre commande. Si aucun point relais n’est précisé, nous sélectionnons pour vous le point relais le plus proche. Nous vous transmettrons un mail comportant :

  • le lien (url) pour le suivi ;
  • le numéro de commande ;
  • le code postal.

Vous pourrez suivre le déroulement de votre livraison.
A la réception de votre colis par le point relais, vous recevrez un mail indiquant la disponibilité de votre commande. Le retrait de votre colis sera possible sous présentation de votre carte d’identité.

Vérification de votre commande

Nous vous recommandons de prendre le temps d’examiner votre colis à la réception.
Si votre colis est susceptible :

  • d’avoir été ouvert ;
  • ou qu’il présente des traces de détérioration.

Nous vous invitons à déposer par mail à contact@by-mehlie.fr une réserve dans un délai de 3 jours. Ce-dernier mentionnera les informations et les justificatifs (photos) de votre réclamation. Passé ce délai et à défaut du respect des formalités, les produits seront estimés comme conformes.

Retour

Pour tout retour d’une commande ou d’un produit,
nous vous conseillions de lire les informations suivantes.

Délais

Vous disposer d’un droit de rétractation de quatorze jours francs à la réception de votre commande. Il vous suffit de nous faire parvenir par mail ou par courrier le bordereau de retour ci-dessous.

Formulaire de rétractation

Formulaire à nous retourner dans les 14 jours à partir de la date de réception de la commande

À l’attention de :
S.A.R.L By Mehlie
64 rue des Jardins de la Tibourgère
85500 Les Herbiers
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

  • Nom – Prénom :
  • N° de commande :
  • Date de la commande :
  • Colis livré le :
  • Date de la rétractation :
  • Signature :

Les différents points à prendre en compte pour votre retour

Produit

Le produit doit être impérativement retourné en parfait état, ne pas être abimé, rayé et avec aucune autre dégradation qui le rendrait impropre à la revente.

Emballage

La marchandise sera retournée dans son emballage d’origine ou si besoin dans un emballage équivalent. Par emballage, il faut comprendre le carton ou la lettre dans lequel l’article a été expédié. Cet emballage ne doit pas être déchiré.

Remboursement

Produit

Le remboursement intégral de votre produit s’effectuera dans un délai de 14 jours à la réception de celui-ci. Si au-delà de ce délai vous n’avez rien reçu, veuillez envoyer un mail à contact@by-mehlie.fr.

Frais de retour

Les frais de retour seront à votre charge. Cependant, les frais postaux vous seront remboursés dans les cas suivants : non-conformité ou erreur de notre part.

 

 

Demande d’informations

Si vous avez des questions sur la livraison ou le retour de votre commande,
n’hésitez pas à contacter le service client.

Vous pouvez contacter celui-ci par téléphone au 02 44 38 25 09 ou par mail à contact@by-mehlie.fr.